climchauffage

3 raisons d’installer un cache-climatiseur

Un cache climatiseur peut sembler être un bon moyen de protéger votre unité extérieure – mais est-il nécessaire ? Les caches pour climatiseurs sont des enceintes spéciales conçues pour protéger votre climatiseur des dommages causés par la neige, les feuilles, les rongeurs et la saleté. Il existe toutes sortes de couvertures de climatiseurs, certaines en bois et d’autres en plastique.

Quand l’utilisation d’une housse pour climatiseur extérieur est-elle une bonne idée ?

Quand est-ce une bonne idée ? Voici quelques-uns des scénarios dans lesquels une couverture de climatiseur est nécessaire.

En cas de blizzard : Les blizzards sont trop extrêmes pour votre climatiseur. Vous pouvez aider un peu votre climatiseur en le couvrant pour empêcher une partie de la neige d’entrer.

En cas de tempête de grêle : Comme les blizzards, les tempêtes de grêle sont trop extrêmes.

En automne (après l’été) : Votre climatiseur est conçu pour être protégé contre la pluie, la neige et la chaleur. Toutefois, cela n’empêchera pas les feuilles, les noix et les graines de pénétrer dans l’appareil et d’endommager sérieusement la mécanique de votre condenseur.

Pourquoi installer un cache-climatiseur ?

Parce que sa structure métallique résiste aux intempéries telles que la pluie et le vent en toutes saisons, protégeant ainsi le moteur de tout traumatisme lié au climat ; Sa structure garantit également une durabilité qui ne peut être comparée à de simples feuilles de tissu ou de plastique qui, avec le temps, doivent être remplacées dans leur intégralité ; Il n’y a aucun risque qu’elle se casse ou se déchire à cause de l’usure (comme c’est souvent le cas avec les feuilles de tissu ou de plastique) car elle est faite de métal et a une consistance plus dure et plus efficace ; Il ne doit pas être utilisé uniquement en hiver, lorsque le climatiseur est éteint, mais il est posé de manière à protéger le moteur toute l’année, même lorsqu’il est allumé, car sa construction est précisément conçue à cet effet ; Il élimine la possibilité que les pigeons puissent faire leur nid en se posant sur le climatiseur, car il le protège complètement et totalement ;

Autres raisons d’installer un cache climatiseur !

Un cache-climatiseur est le produit idéal pour vous si : Vous voulez protéger durablement le climatiseur des intempéries ; Vous voulez une housse avec une structure métallique qui dure dans le temps ; Vous cherchez un climatiseur qui ne souffre pas de l’usure ; Vous désirez le monter une fois et ne plus jamais le démonter ; Vous voulez éliminer les nids de pigeons urbains ou d’autres animaux.

Quitter la version mobile